Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Ancien membre de l'AMAP
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 0:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis partant aussi, s'il reste une place dans une voiture.
je serai là à 10h30 devant la boutique. |
|
|
 |
Liflo Ancien membre de l'AMAP
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 7 Localisation: Rue des écoles
|
Posté le: Jeu 23 Fév 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Et donc à dimanche !
Merci aux conducteurs
Flo |
|
|
 |
Pauline Ancien membre de l'AMAP
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 16:25 Sujet du message: voitures et buffet |
|
|
Bonjour,
Pour le co-voiturage dimanche, nous avons une voiture de moins que prévu. Il faudrait donc que les conducteurs confirment le nombre de passagers qu'ils peuvent prendre. Le plus simple serait que tout le monde se retrouve devant la boutique Artisans du Monde, entre 10h30 et 10h45, avec départ prévu à 10h45. Je crains autrement que certaines personnes soient oubliées.
Si je récapitule, il faut une place pour : Flo, Martin, Coralie, Vincent, Raphaël, Nicolas, Olivier, et moi. Plus Malwenn, de la boutique Artisans du monde. Cela fait 8, voire 9 personnes avec Malwenn.
Ont une voiture : Alexandra (4), Deborah (3) et Alain (2). ce qui fait 9 places.
Il ne reste donc pas une place de plus. Isabelle prendra sa voiture aussi, mais depuis la périphérie de Paris.
N'oubliez pas d'apporter un plat pour le buffet (salé, sucré, boisson...), que nous organiserons dans la grange de Joël (notre maraîcher).
Enfin , pour ceux qui n'ont pas encore pris leur décision pour dimanche, vous êtes les bienvenus. Nous vous retrouverons sur place, chez Joël Boulanger, à Marconville près de Villers Saint-Barthélémy, vers 12h, 12h30 (cf le message de Joël indiquant le chemin, sur ce forum).
à dimanche
Pauline |
|
|
 |
alexandra Ancien membre de l'AMAP
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours 4 places dans ma voiture,
mais il y a Jordan aussi qui voulait venir
 |
|
|
 |
Pauline Ancien membre de l'AMAP
|
Posté le: Ven 24 Fév 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Effectivement, j'oubliais Jordan dans mes calculs du message précédent (il n'y aura donc pas de place pour Malwenn, ce sera pour une prochaine fois).
Rappel aux trois conducteurs : rendez-vous devant la boutique Artisans du Monde vers 10h30, pour un départ à 10h45. Nous ferons le point ensemble sur le chemin à suivre, et puis chacun ira ensuite à son rythme pour se retrouver tous chez Joël.
En espérant que je n'oublie personne cette fois ci.
à dimanche,
Pauline |
|
|
 |
raphael Contact public
|
Posté le: Sam 25 Fév 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Jean-François (mon colloc) souhaitait se joindre également, mais là ç'a l'air mal barré... |
|
|
 |
alexandra Ancien membre de l'AMAP
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|