Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

26 Fevrier - 1er rencontre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Sorties à la ferme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis partant aussi, s'il reste une place dans une voiture.

je serai là à 10h30 devant la boutique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liflo
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Et donc à dimanche !
Merci aux conducteurs
Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauline
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 16:25    Sujet du message: voitures et buffet Répondre en citant

Bonjour,

Pour le co-voiturage dimanche, nous avons une voiture de moins que prévu. Il faudrait donc que les conducteurs confirment le nombre de passagers qu'ils peuvent prendre. Le plus simple serait que tout le monde se retrouve devant la boutique Artisans du Monde, entre 10h30 et 10h45, avec départ prévu à 10h45. Je crains autrement que certaines personnes soient oubliées.
Si je récapitule, il faut une place pour : Flo, Martin, Coralie, Vincent, Raphaël, Nicolas, Olivier, et moi. Plus Malwenn, de la boutique Artisans du monde. Cela fait 8, voire 9 personnes avec Malwenn.
Ont une voiture : Alexandra (4), Deborah (3) et Alain (2). ce qui fait 9 places.
Il ne reste donc pas une place de plus. Isabelle prendra sa voiture aussi, mais depuis la périphérie de Paris.

N'oubliez pas d'apporter un plat pour le buffet (salé, sucré, boisson...), que nous organiserons dans la grange de Joël (notre maraîcher).

Enfin , pour ceux qui n'ont pas encore pris leur décision pour dimanche, vous êtes les bienvenus. Nous vous retrouverons sur place, chez Joël Boulanger, à Marconville près de Villers Saint-Barthélémy, vers 12h, 12h30 (cf le message de Joël indiquant le chemin, sur ce forum).

à dimanche
Pauline
alexandra
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours 4 places dans ma voiture,
mais il y a Jordan aussi qui voulait venir
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pauline
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, j'oubliais Jordan dans mes calculs du message précédent (il n'y aura donc pas de place pour Malwenn, ce sera pour une prochaine fois).
Rappel aux trois conducteurs : rendez-vous devant la boutique Artisans du Monde vers 10h30, pour un départ à 10h45. Nous ferons le point ensemble sur le chemin à suivre, et puis chacun ira ensuite à son rythme pour se retrouver tous chez Joël.
En espérant que je n'oublie personne cette fois ci.
à dimanche,
Pauline
raphael
Contact public

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-François (mon colloc) souhaitait se joindre également, mais là ç'a l'air mal barré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
alexandra
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

La réunion s'est bien passée, un compte rendu (avec les photos !) est disponible sur le site :
http://amap.feuillantines.free.fr/article.php3?id_article=17
--> je verouille ce sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Sorties à la ferme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: