Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 Juillet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Sorties à la ferme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martin
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 21:50    Sujet du message: 2 Juillet Répondre en citant

Plusieurs personnes decu de ne pouvoir venir le 25 chez Loic ont decide de remettre ca la semaine suivante. Mardi on vous demandera si vous venez le 25 ET/OU le 2 Juillet chez Loic.
N'hesitez pas a venir au 2, chez Loic on est au milieu de la nature, entre amis et l'on mange bien donc pas de quoi reculer !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeuf
Sympatisant

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien venir en train plus vélo
ou bien en voiture parce que je suis pas sûr d'avoir un vélo....
ou en métro + train + voiture. y'a l'embarras du choix. C'est selon ce que proposent les autres et les conditions économiuqes données

Citation:
chez Loic on est au milieu de la nature

heu la dernière fois j'ai surtout vu des champs lisses cultivés, pas très naturel.
Mettons qu'on est à la campagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
martin
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2006 15:53    Sujet du message: pffffffff Répondre en citant

rabat joie Wink
martin
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 6:41    Sujet du message: a ce jour Répondre en citant

13 reponse neg + 5 reponses "?" dc bcp de pers n'ont pas repondu ....
Sad
seulJordan remet ca car il viens aussi le 25 Cool , et encore une fois a velo (mais il est le seul cette fois ci ...)
les autres ( Coralie, Jean-Luc(2), pauline(2) et stephane) souhaite venir en voiture. Mais personne ne propose sa voiture dc pour l'instant c'est assez mal parti ...

dc si vous avez une voiture, venez le 2 Juillet !!!
Jeuf
Sympatisant

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

heu, moi j'y vais en train+vélo à priori, en première solution
Stéphane
Membre de l'Amap

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prêt à y aller en train + vélo aussi (sauf cas de forte pluie, tempête, orage, bref, force majeure). Je n'ai pas de voiture à proposer.

Stéphane
Stéphane
Membre de l'Amap

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont tenté d'aller chez Loïc en train + vélo dimanche dernier : C'est pas où qui faut passer pour aller de la gare de Bauvais à la ferme de Loïc (lieu-dit Marconville ?) ? J'ai jeté un oeil sur une carte et il semblerait qu'il faille emprunter la route de Rouen avant d'enfiler sur la gauche un petit chemin. Est-exact ?

Stéphane

PS : Finalement qui compte venir le 2 juillet par cette option multimodale ?
Jeuf
Sympatisant

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je compte y aller
on est plusieurs...rdv devant la boutique d'artisan du monde dimanche à 8h10?
Emma
Contact public

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte venir aussi en train + vélo, et je crois que finalement Coralie a choisi cette option aussi.

Le rdv devant "Artisans du monde" me va, mais peut-être n'est-ce pas le plus pratique pour tout le monde??

Emmanuelle
raphael
Contact public

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

train+vélo, je vous conseille de faire comme nous la semaine dernière, c'est-à-dire de vous donner rendez-vous à la gare du Nord pour le train de 09h02 (vérifier mais ça doit être le même horaire).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
alain
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 22:35    Sujet du message: aller cher loic Répondre en citant

Bonjour a tous
finalement nous sommes la ce week end et nous pensons venir avec marthe et catherine. Par contre au depart je pensais faire train + velo en famille, mais ça risque de poser pb car cath doit etre rentrée tot sur paris pour une repetition de theatre. Or le train de retour est a 17 h arrivée 18 h30. Donc on se demandait si pour l'occasion on allait pas louer une voiture ou en emprunter une. je vous tiens au courant. Si on fait ça par contre on aura juste 2 places de rabe...
Alain
Pauline
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 9:56    Sujet du message: transport train et pique nique Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes pour l'instant 10 à prévoir d'aller chez Loïc ce we (peut-être 11 avec Jordan), avec éventuellement une voiture (Alain et Hélène). Il nous faudra donc prendre le train ! Attention, les horaires ont changé, le train part à 8h55 de gare du Nord (arrivée 10h07, coût 11,20 euros l'aller). Le train suivant est à 11h22, arrivée 12h35. Je serai plutôt partante pour ce deuxième horaire... Le retour est à 17h18, arrivée 18h28 (ou le dernier à 17h55 arrivée 19h20, mais il n'est pas direct).
Qui a un vélo, à part Jeuf, Stéphane et Emmanuelle ? Certains auraient-ils des vélos à prêter (Nous n'en avons pas avec Vincent) ?

Pour notre pique-nique commun, est-ce que chacun pourrait dire ce qu'il a prévu d'apporter pour qu'on ne se retrouve pas avec seulement des desserts ou seulement des boissons...

à bientôt
Pauline
Pauline
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

BOnjour,

Je viens d'appeler Loïc, pour venir à vélo il nous conseille de prendre le train de 8h55, parce qu'après, nous aurons trop chaud ! Il est prévu grand beau, avec plus de 30 °C !! Si cet horaire convient à tous, nous pouvons donc nous retrouver à l'extrémité du quai pour voyager ensemble (et non à la boutique adm). Loïc nous indiquera le chemin "champêtre" pour éviter les grands axes.
Pauline
Stéphane
Membre de l'Amap

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est d'accord pour un départ à 8h55 à la gare du Nord.

Je vais essayer d'apporter plutôt des fruits ou une boisson. Ca m'ennuie d'arriver chez Loïc avec des légumes ;-)

Jeuf, je suis d'accord pour te retrouver (avec ceux et celles qui vouront) devant la boutique artisans du monde vers 8h, pour faire le trajet ensemble.

Stéphane

PS : Comment et quand Loïc nous indiquera-t-il le chemin ? Si j'ai bien compris, il habite ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=marconville&ie=UTF8&ll=49.417004,1.971703&spn=0.095816,0.321007&om=1 (il faut remonter un peu la carte pour y voir clair)
Apparemment, il suffit de suivre la nationale jusqu'à passer la voie ferrée, ensuite c'est la première à gauche après le virage.
Pauline
Ancien membre de l'AMAP

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes pour l'instant 4 à prendre le train demain matin, à 8h55 gare du Nord : jeuf, Stéphane, Vincent et moi. Nous irons directement à la gare (c'est plus simple), sauf si on vous croise rue Claude Bernard, auquel cas nous ferons la route ensemble. Loïc nous attend à la gare de Beauvais pour nous montrer le départ du chemin qui n'est pas facile à trouver.
Alain nous rejoint sur place en voiture avec Coralie et Emmanuelle.
Je pense apporter demain une salade de quinoa avec carottes, betteraves, etc. Loïc a des légumes, certes, mais encore faut-il les préparer !
à demain
Pauline
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Sorties à la ferme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: