Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cède panier du 2 février

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Intermittents du panier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Membre de l'Amap


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Paris 13ème

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 14:59    Sujet du message: cède panier du 2 février Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pourrais pas prendre mon panier du 2 février. Quelqu'un est-il intéressé ? Merci de me faire signe rapidement.

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneB
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 17:23    Sujet du message: Re : cède panier 2 février Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste de tomber sur ce site par hasard, et habitant juste à coté du lieu de distribution je serais intéressée.
Par contre je n'ai pas beaucoup de place de stockage (20 m²) et je ne sais pas exactement à quelles quantités correspondent un panier mais pour cette semaine on sera 2 donc si vous êtes toujours intéressée je suis preneuse.
J'aurais juste aimé savoir le coût et l'horaire pour être sûre de pouvoir venir?
Revenir en haut de page
Stéphane
Membre de l'Amap


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Paris 13ème

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Anne,

Merci d'avoir répondu à mon appel un peu tardif.
Pour répondre à vos questions :
Un panier correspond environ à 5 kg de légumes. Actuellement, il s'agit de légumes qui se stockent raisonnablement (pommes de terre, carottes, radis noirs, etc.). Il n'est pas nécessaire d'avoir un grand espace de stockage (j'ai un studio pas plus grand que le votre et j'arrive à faire avec). Si vous êtes deux effectivement, vous n'aurez pas besoin de stocker les légumes bien longtemps. Le prix du panier est de 15 euros.
Les légumes sont produits par l'association Planète Lilas de Vitry-sur-Seine, sans pesticides ni produits de synthèse.

Le lieu de la distribution se trouve au 95 de la rue Monge (V°). La distribution a lieu demain, mardi 2 février, de 19h à 20h30.
Apporter des sacs ou un cabas pour emporter les légumes, car ils ne sont pas fournis. Indiquez à la personne qui tiendra la feuille de distribution que vous prenez le panier à ma place.

Vous pouvez me laisser un chèque en le déposant dans la "caisse en plastique" (ordre "Stéphane Thiers") ou bien me l'apporter en main propre à la distribution du mardi 16 février.

Merci beaucoup

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneB
Invité





MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 17:56    Sujet du message: Re : cède panier 2 février Répondre en citant

Et bien c'est parfait pour moi!
Je mettrai le chèque dans la boîte en plastique.

Bonne fin de journée,
Anne
Revenir en haut de page
Stéphane
Membre de l'Amap


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Paris 13ème

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Anne, as-tu pu récupérer mon panier comme convenu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AnneB
Invité





MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse un peu tardive : Oui je l'ai récupéré comme convenu et ai déposé du liquide dans une enveloppe.

Bon Dimanche
Revenir en haut de page
Stéphane
Membre de l'Amap


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Paris 13ème

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sabine m'a bien transmis l'enveloppe et son contenu.
Merci Anne.

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Intermittents du panier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com