Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dispo pour prendre des paniers même de dernière minute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Intermittents du panier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melin
Intermittent-e-s


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 14:39    Sujet du message: Dispo pour prendre des paniers même de dernière minute Répondre en citant

Bonjour à tous,
A tout moment, je peux aller récupérer vos paniers ou demi-paniers le mardi soir. Cela peut vous dépanner et me permettre de connaître l'AMAP en attendant qu'une place se libère.

N'hésitez pas à me joindre, même au dernier moment en cas d'empêchement 06 62 24 30 30

Merci beaucoup à vous

Melinda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephanie PORTAL
Resp. projet contrat Jus de poire


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 10:03    Sujet du message: vends demi panier en août Répondre en citant

Si vous recherchez tjs un panier, je revend mon demi panier
pendant 3 semaines: les mardis 11, 18 et 25 août.
La distribution a lieu le mardi soir à l'amap des feuillantines, rue MONGE, entre 19h00 et 20h30.
Prix du 1/2 panier : 7 €
si vous êtes intéressée, merci de me le faire savoir rapidement.
Dans l'affirmative, je vous indiquerai la marche à suivre pour récupérer le panier et m'adresser le chèque correspondant.
_________________
Steph'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 19:50    Sujet du message: Re: vends demi panier en août Répondre en citant

stephanie PORTAL a écrit:
Si vous recherchez tjs un panier, je revend mon demi panier
pendant 3 semaines: les mardis 11, 18 et 25 août.
La distribution a lieu le mardi soir à l'amap des feuillantines, rue MONGE, entre 19h00 et 20h30.
Prix du 1/2 panier : 7 €
si vous êtes intéressée, merci de me le faire savoir rapidement.
Dans l'affirmative, je vous indiquerai la marche à suivre pour récupérer le panier et m'adresser le chèque correspondant.

Bonjour,
Cela pourrait m'intéresser. Je vous confirme rapidement pour les dates, car je dois m'absenter qq jours en août.
Revenir en haut de page
stephanie PORTAL
Resp. projet contrat Jus de poire


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 9:22    Sujet du message: vente terminée Répondre en citant

Bonjour,

j'ai déjà vendu mon panier en août.

vous trouverez certainement d'autres reprenuers.

Bonne journée.

stéphanie
_________________
Steph'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Intermittents du panier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com