Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stéphane Membre de l'Amap
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 310 Localisation: Paris 13ème
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 15:54 Sujet du message: Matériel pour les distributions |
|
|
Bonjour,
Suite à la distribution de mardi dernier, Lydie, en distributrice professionnelle a fait un petit rapport où elle indique une liste d'équipements qui pourraient aider les distributeurs et améliorer le nettoyage des locaux à la fin des distributions :
- Une pelle pour ramasser la terre laissée par terre au lieu de l'étaler sur le trottoir.
- Un seau pour nettoyer à grande eau (je me demande s'il n'y en a pas un qq part du côté du bar de la Clef)
Si quelqu'un a ça dont il n'a pas l'utilité, il peut en faire don à l'association et l'apporter lors d'une prochaine distribution. Autrement, on achètera du matériel neuf, si possible recyclable.
Autrement, j'indique qu'il y a une serpillière (neuve) qui se trouve dans le local de rangement. Elle appartient l'association et donc il va falloir, un jour ou l'autre, la "baptiser" (dans le sens de tremper dans l'eau ). Quand au chiffon pour essuyer le tableau, je pense pouvoir en apporter un la semaine prochaine.
Stéphane |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Concernant la pelle, on en a utilisé une jeudi soir, donc il doit être possible de l'utiliser à l'occasion des distributions. Quelqu'un sait-il où elle était rangée ?
Stéphane |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 12 Jan 2009 23:18 Sujet du message: autres idées |
|
|
Si vous avez d'autres idées concernant le matériel qui pourrait faciliter la distribution. N'hésitez pas à les déposer ici.
Stéphane |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Mar 2009 22:03 Sujet du message: |
|
|
Moi ! Moi ! J'ai d'autres idées !
Il manque un bon couteau et une balance.
Et puis il faut efface le marqueur rouge indélébile sur le tableau blanc.
J'ai un Opinel que je n'utilise jamais et je l'apporterai la semaine prochaine. J'espère qu'il ne sera pas trop petit.
J'ai aussi du white spirit. J'espère ne pas oublier d'apporter tout ça mardi prochain.
Qui aurait une balance ?
Stéphane |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 16 Mai 2009 11:50 Sujet du message: Merci |
|
|
Merci à Catherine LM pour l'achat des deux nouvelles balances et du couteau ! C'est la fin des embouteillages à la distribution !
Stéphane |
|
|
 |
|