Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

visite du dimanche 27 aout

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Sorties à la ferme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 11
Localisation: Paris 5

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 21:30    Sujet du message: visite du dimanche 27 aout Répondre en citant

Bonjour a tous
Il est prévu de tous se retrouver chez Loic le dimanche 27 aout pour une visie à la ferme.
Les modalités son les memes : RDV sur place avec a manger et a boire pour un pique nique....
Qui sera présent ?
Qui vient en voiture (avec combien de places en libres) ?
QUi vient en train plus vélo ? et dans ce cas a quelle heure le RDV gare du Nord ?

Il faudrait s'organiser pour que Loic sache combien de feuillantins seront présents...
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lisou
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous dimanche ...
A mardi prochain
Lisou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karen
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: Paris 14eme

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, si l'on est suffisamment nombreux (le but étant, non seulement de rendre visite à notre maraîcher préféré, mais aussi de faire un peu plus connaissance avec les autres membres de l'amap!!!).

En tout cas, si nous venons, nous disposons de 3 places dans notre voiture (je précise que nous avons 2 enfants et que le voyage n'est donc pas forcément de tout repos Wink )

A dimanche ou mardi prochain alors,
Karen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 11
Localisation: Paris 5

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai l'impression qu'il n'y apas grand monde de dispo pour ce We !
du coup je me demande s'il ne faudrait pas reporter en septembre. qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeuf
Sympatisant


Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 23
Localisation: 75 et 63

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

On essayera de pévoir un peu mieux à l'avance, pour la visite prévue le 1 octobre...vous vous souvenez?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liflo
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 7
Localisation: Rue des écoles

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas non plus libre dimanche mis je note tout de suite le 1 oct
Bon week-end
Flo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alain
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 09 Fév 2006
Messages: 11
Localisation: Paris 5

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'appelle Loic pour dire que c'est annulé pour ce dimanche mais que par contre toutes l'amap sera présente sans faute le 1er octobre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raphael
Contact public


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 110
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi
Raphael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Karen
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: Paris 14eme

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour le 1er octobre !
A mardi prochain,
Karen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 185
Localisation: Rue du banquier (M CampoFormio)

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 21:44    Sujet du message: visite maraicher Répondre en citant

Aie! c'est en grande partie ma faute. j'ai completement oublie et c'etait a moi d'organiser tout cela. Je m'en excuse.

Je reprends mon discours moralisateur (sachant que je me situe du cote des fautifs pour cette sortie mais pas pour toutes):
la sortie maraicher etait prevu depuis environ 4 mois, elle a ete rappellee dans de nombreux bulletins et tres peu de gens ont dit qu'ils seraient absents.
(Pour memoire chacun des membres s'est engage a aller au moins une fois voir la ferme, vous avez donc engage votre parole. De mon point de vue perso, ma parole est qq chose qui me tient a coeur dc j'aime rescpecter mes engagements, ensuite a vous de voir).
D'apres mesinfo sur les 3 sorties effectuees seulement une grosse dizaine de pers on participe soit un tiers des membres (cela m'inquiete un peu, ca veut dire que seulement 1/3 des membres tiennent leur parole !! ce serait 2 ou 3 pers ca pourrait etre les circonstances mais 2/3 ???).
Vous pouvez aller a la ferme seul, sans prevenir Loic, juste pour passer et voir comment sont cultive vos legumes (d'ailleurs dans ce cas ce serait super de nous raconter par ecrit comment ca s'est passe...)
Cela dit j'espere ne pas vous avoir trop bouscule
Je me sens un peu desempare sur les moyens a mettre en oeuvre pour que cela fonctionne, avez vous des idees ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valérie
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un moyen pour que ça marche pourrait être de prévoir deux ou trois dates dès le début de la période de 6 mois et de demander à chacun de s'inscrire sur un tableau lors des premières distributions... jusqu'à ce que tout le monde soit inscrit. C'est tout bête mais efficace. Après si les gens ne viennent pas, ça les regarde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 185
Localisation: Rue du banquier (M CampoFormio)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 8:31    Sujet du message: prevoir a l'avance ... Répondre en citant

prevoir 3 dates a l'avance a deja ete fait (cf forum et bulletin) mais pousser les gens a s'y inscrire peut etre une bonne idee. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Membre de l'Amap


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Paris 13ème

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 22:09    Sujet du message: Re: visite maraicher Répondre en citant

martin a écrit:
(Pour memoire chacun des membres s'est engage a aller au moins une fois voir la ferme, vous avez donc engage votre parole. De mon point de vue perso, ma parole est qq chose qui me tient a coeur dc j'aime rescpecter mes engagements, ensuite a vous de voir).
D'apres mes infos sur les 3 sorties effectuees seulement une grosse dizaine de pers on participe soit un tiers des membres (cela m'inquiete un peu, ca veut dire que seulement 1/3 des membres tiennent leur parole !! ce serait 2 ou 3 pers ca pourrait etre les circonstances mais 2/3 ???).


Ben jusqu'ici tout va bien puisque la période de 6 mois n'est pas terminée. Aucune parole n'a encoré été prise en défaut. Il est même encore temps pour les 2/3 de personnes les plus occupées de trouver un petit créneau dans leur agenda surchargé. Par exemple, voyons... le 1er octobre ? Wink

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 185
Localisation: Rue du banquier (M CampoFormio)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 8:32    Sujet du message: vitesse Répondre en citant

C'est vrai j'ai peut etre ete un peu vite dans ma conclusion.
j'espere que je me suis trompe et que la trentaine de personne qui n'a pas visite la ferme sera la le 1er Oct.
(le 1er Oct est l'une des dates qui a ete reservee depuis debut mai (oui toutes ces dates ont ete choisies depuis ... 4 mois!! http://amap.feuillantines.free.fr/forum/viewtopic.php?t=71)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Sorties à la ferme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com