Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
martin Ancien membre de l'AMAP
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Rue du banquier (M CampoFormio)
|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 7:33 Sujet du message: Le 25 Juin |
|
|
pour Info reservez le 25 Juin dans vos agenda pour venir a la ferme de Loic (les membres de l'amap ce sont engages a venir une fois en 6 mois) et laissez un message sur le forum si vous ne venez pas. Au programme: peut etre mechoui, pique-nique, aide a Loic, visite de la ferme selon les desirs de chacun |
|
|
 |
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 185 Localisation: Rue du banquier (M CampoFormio)
|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 20:01 Sujet du message: absent |
|
|
je ne pourrais pas etre present le 25, je continue a organiser la sortie puis que je me suis engager a ce role mais si qq un qui sera present veut me seconder, il sera le bienvenu. |
|
|
 |
alexandra Ancien membre de l'AMAP
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
qui serait motivé pour y aller en train + vélo ? |
|
|
 |
Liflo Ancien membre de l'AMAP
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 7 Localisation: Rue des écoles
|
Posté le: Mer 31 Mai 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Sans pluie, avec plaisirs ! |
|
|
 |
raphael Contact public
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
ça me tente aussi, d'autant plus que mes conducteurs de la fois dernière ont revendu leur voiture  |
|
|
 |
Lisou Ancien membre de l'AMAP
|
Posté le: Jeu 01 Juin 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, qu'il fasse beau, je ne pourrais me joindre à vous le 25 juin ...  |
|
|
 |
alain Ancien membre de l'AMAP
|
Posté le: Ven 02 Juin 2006 20:07 Sujet du message: absent aussi |
|
|
Aie Aie Aie, moi non plus je ne peux pas être présent, j'ai un mariage ce week end la.
En plus effectivement nous n'avons plus de voiture, mais ça me tentait bien le train et vélo.
C'est marthe qui va etre deçue
Est-ce qu'on pourra faire une séance de rattrapage pour les absents ? |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 05 Juin 2006 8:52 Sujet du message: rattrapage |
|
|
Il y aura 2 autres sorties organisees (je crois que je l'ai note dans une discussion de cette rubrique) fin aout et debut octobre. Notez le des maintenant !! |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 21:47 Sujet du message: Le point |
|
|
Hier a la distribution il vous a ete demande qui venait ala ferme le 25:
sur 40 pers: 24 personnes seulement ont repondus, je compte sur vous la semaine prochaine pour avoir une reponse.
Blaise a besoin d'une place de voiture et sebastien en propose 2 ....
4 courageux viendront en train + velo (Alexandra, Anne G, Jordan, Florence A) envisagent de venir en velo. Bonne chance!
je propose un rdv velo a 8h50 gare du Nord devant le quai du train partant a 9h02 pour beauvais.
Un rdv a 8h45 devant la boutique artisan du monde (depart 9h).
tout le monde se retrouve a la ferme pour une journee campagnarde pendant laquelle on partagera les plats que chacun aura apporte |
|
|
 |
Karen Ancien membre de l'AMAP
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Nous serons des votres le 25 juin mais, compte tenu de l'âge des enfants (2 ans et demi + 3 mois), nous viendront en voiture.
Si cela intéresse quelqu'un nous avons deux à trois places de libre dans notre voiture pour l'aller. En revanche, il faudra se débrouiller sans nous pour le retour sur Paris. Nous partons directement en we de chez Loïc (sauf si ça intéresse quelqu'un d'aller à Evreux...)
A mardi prochain !
Karen
PS : a quelle heure est le rdv chez Loïc ? J'imagine que chacun doit apporter quelque chose pour le repas... Comment s'organise-t-on ? |
|
|
 |
raphael Contact public
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 0:45 Sujet du message: Re: Le point |
|
|
martin a écrit: | 4 courageux viendront en train + velo (Alexandra, Anne G, Jordan, Florence A) envisagent de venir en velo. Bonne chance! |
et moi aussi, donc. J'ai une carte, je l'apporte.
Raphael |
|
|
 |
raphael Contact public
|
Posté le: Ven 16 Juin 2006 0:49 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Karen, nous on arrive à 10h12 à la gare de Beauvais, je pense donc qu'on sera à la ferme vers 11h. Pour ce qui est du repas, je pense que chacun apporte un truc à partager, comme la dernière fois et comme pour les réunions à artisans du monde.
Raphael |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 21 Juin 2006 6:33 Sujet du message: ce week end |
|
|
Je suis content presque tout le monde a repondu:
33 reponses+ 2 "?" +5 ne se prononce pas
7 personne en plus seront presente soit 1é pers au total:
Karen vient en famille et en voiture, Emmanuelle vient en velo avec qq un , raphael vient mais n'a pas precise le mode de transport.
Les rdv n'ont pas souleve de remarque donc ils sont maintenus (cf ci-dessus)
pour le rdv voitureil y aura Karen et sa famille (4 pers), sebastien (2 pers) et Blaise . Je propose que Blaise (qui aimerait une place en voiture) monte avec Sebastien. S'il y a un probleme contactez moi.
Pour le velo vous serez plus nombreux: Alexandra, Anne G, emmanuelle (2 pers), florence A, Jordan
Donc n'oubliez pas d'attendre tout le monde avant de partir, prenez la liste des numeros de tel (et la liste de ceux qui partent avec vous, ca peut servir si vous etes en retard), le numero de Loic, votre pique-nique, un appareil de photo pour nous ramener des souvenirs et bonne journee!! amusez vous bien !!
pourtout probleme d'organisation. N'hesitez pas a me contacter...
PS1 Ce serait super que qq un fasse un petit contre-rendu ou l'edito pour le bulletin de la semaine prochaine et qq d'autre (ou la meme pers) un texte un peu plus long pour le site (laissez vos noms) - merci
PS2 Blaise et sebastien dites moilorsque vous avez lu ce message pour que je sois sur que tout se deroule bien avec la voiture ... |
|
|
 |
Liflo Ancien membre de l'AMAP
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 7 Localisation: Rue des écoles
|
Posté le: Sam 24 Juin 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
Un empêchement de dernière minute m'oblige à décaler ma visite à la ferme au 2 juillet. Amis cyclistes en partance le 25, ne m’attendez pas demain matin.
Flo |
|
|
 |
|