Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des recettes de cuisine à foison !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Liens - Sites web
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karen
Ancien membre de l'AMAP


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: Paris 14eme

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2006 20:54    Sujet du message: Des recettes de cuisine à foison ! Répondre en citant

L'un de mes sites favoris me rend de grands services : Il est en effet possible de rechercher des recettes de cuisine par ingrédient(s).

Résultat, avec notre "marché" de la semaine (et aprés avoir utiliser ce moteur de recherche), je vais concocter :
- des caillettes ardéchoises (mais j'attends avec impatience la version de Loïc !!!) pour utiliser les blettes ;
- une tatin de navets au parme ;
- de la souris d'agneau aux "carottes fondantes";
- un gratin aux poireaux ;
- un potage aux fanes de navets ;
- un velouté de radis...
MIAM

(je précise à nouveau que, étant en congé mat, j'ai tout mon temps pour cuisiner !!!).

Ce merveilleux site (qui n'est autre qu'une base de données de recettes d'intrenautes) se trouve à l'adresse suivante : www.marmiton.org

Si vous y faites un tour, n'hésitez pas à vous fier aux votes et aux commentaires (souvent très utiles).

Bon appétit à tous !

Karen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Liens - Sites web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com