Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONTENU du panier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Questions et réactions sur nos outils en ligne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SCHWARTZ
Membre de l'Amap


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 0:31    Sujet du message: CONTENU du panier Répondre en citant

Bonjour,

pettie question sur le contenu du panier: ne trouvez-vous pas que le prix du panier, 15 euros, est élevé eu égard au contenu fixé par "l'ardoise"?

Ma compagne et moi avons fréquenté une Amap dans le 11ème et nous avions presque les mêmes quantités au prix d'un demi-panier.

Mais peut-être que nous avons été induits en erreur et que l'ardoise correspond à un demi-panier?

Merci

Rémy et Esther
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Membre de l'Amap


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Paris 13ème

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous invite à poser la question à Loïc, à l'occasion d'une distribution, ou bien à l'occasion de la journée d'accueil des nouveaux amapiens, le jeudi 30 octobre 2008 à 19h à la Clef. Si vous ne pouvez pas venir ce jour-là, vous pouvez ajouter votre question sur le forum, à cet emplacement : http://amap.feuillantines.free.fr/forum/viewtopic.php?t=380

Cordialement

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aikkoos
Inconnu


Inscrit le: 10 Juil 2018
Messages: 8
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, merci de vous joindre à notre groupe. Je suis fasciné d'être ici.


_____________
Aliplast imperial 800 - https://www.aikondistribution.fr/porte-imperial,p59
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Questions et réactions sur nos outils en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com