Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lumi Administratrice du site
|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 0:15 Sujet du message: Notre liste de diffusion amap.feuillantines@ml.free.fr |
|
|
Nous avons une seule liste de diffusion : feuillantines@ml.free.fr
Administrateur : feuillantines
Modérateur : Lumi
Seule l'inscription est soumise a modération.
Les personnes non inscrites ne peuvent pas poster.
Cette liste de diffusion traite de tous les sujets en lien avec notre AMAP, au libre choix de ses participants. Elle permet de prévenir rapidement tous les membres de l’association directement. Elle est à utiliser avec parcimonie car elle peut provoquer des encombrements dans les boîtes mail et ne permet pas de classer et retrouver aisement les messages anciens.
Cet espace est le votre, il est ce que vous en faites
Quelques instructions :
- pour envoyer un message sur la liste, l'adresse est feuillantines@ml.free.fr
- pour envoyer une commande au robot, l'adresse est feuillantines-request@ml.free.fr
- pour envoyer un message à l'administrateur, l'adresse est feuillantines-owner@ml.free.fr
Pour s'inscrire, il faut envoyer un mail à feuillantines-request@ml.free.fr avec le sujet SUBSCRIBE
Pour se désinscrire, il faut envoyer un mail à feuillantines-request@ml.free.fr avec le sujet UNSUBSCRIBE
Pour les curieux désireux d'apprendre un peu plus sur l'utilisation des listes de diffusion, je vous conseille d'aller visiter le site web de cucumber : http://cucumber.free.fr/ml/
Si vous n'avez rien compris en lisant ce message, n'hésitez pas à poser vos questions. Cette section du forum est faite pour ça.
Lumi pour l'AMAP |
|
|
 |
stephanie PORTAL Resp. projet contrat Jus de poire
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2010 11:51 Sujet du message: lsite baptiste |
|
|
Bonjour Lumi, je ne sais plus si je mes uis inscrite sur la liste de diffsuion pour le contrat de baptiste. et je ne retrouve plus le mail d'inscription.
pourrais-tu me le renvoyer : stephanieportal@free.fr ?
merci bcp.
Stephanie _________________ Steph' |
|
|
 |
lumi Administratrice du site
|
|
|
 |
amber Inconnu
|