Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 paniers libres juillet et aout 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Intermittents du panier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Helene
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 9:46    Sujet du message: 2 paniers libres juillet et aout 2010 Répondre en citant

Bonjour,
je propose un panier complet pour 2 semaines distinctes de cet été: le jeudi 15 Juillet (j'ai cru comprendre que la distribution aurait bien lieu le lendemain du 14 Juillet - à vérifier tout de même) et le mercredi 4 Aout.
Chaque panier hebdo complet est au prix de 19€ (prix fixé avec Baptiste).

Faites-moi signe si vous êtes intéressés!

Marie-Hélène: 06 2101 0704

Bonne journée
Revenir en haut de page
AnneB
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 20:54    Sujet du message: 2 paniers libres juillet et aout 2010 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis intéressée par le panier du 4 Août (concernant celui du 15 Juillet je ne suis pas sûre pour le moment). Est-ce que j'ai été assez rapide?

Merci & bonne soirée,
Anne
Revenir en haut de page
Marie-Helene
Invité





MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
oui le panier est encore dispo!
Est-ce que vous voulez m'appeler pour le règlement et repréciser les modalités pour retirer le panier? (06 2101 0704)

Le panier de juillet (livraison le 15/07 confirmée) est encore dispo. Je remettrai un message ce WE pour le proposer!

Merci et à bientot
Bonne journée,
Marie-Hélène
Revenir en haut de page
AnneB
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 21:47    Sujet du message: 2 paniers libres juillet et aout 2010 Répondre en citant

Bonjour,

Très bien merci, je vous appelle dans la semaine!

Bonne soirée,
Anne
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Intermittents du panier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com