Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intermittente pour l'été 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Intermittents du panier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurore
Invité





MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 11:08    Sujet du message: intermittente pour l'été 2009 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis en stage pour 6 mois seulement sur Paris et je ne peux donc pas m'engager dans cette super démarche.
Cependant, si jamais certains d'entre vous partent en vacances cet été, je serais très intéressée pour récupérer un panier complet ou un demi-panier de-ci, de-là car je suis bloquée à part tout l'été Wink !
Bonne journée à vous!
Aurore : perscillia@free.fr
Revenir en haut de page
Stéphane
Membre de l'Amap


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Paris 13ème

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aurore,

Normalement, les paniers libérés cet été seront annoncés sur ce forum dans cette partie. Ouvre l'oeil car il est peu probable que les amapiens te contactent directement.

Bon stage et bon séjour à Paris !

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Hélène
Invité





MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 12:00    Sujet du message: Panier libre le 28 Juillet Répondre en citant

Bonjour, je suis absente la semaine prochaine, si cela vous intéresse je peux vous vendre mon panier complet pour le 28 juillet! N'hésitez pas à m'appeler au 06 21010704 pour me dire si vous êtes intéressée. Merci, à bientot!
Marie-Hélène
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Intermittents du panier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com