Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec les pommes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Les distributions/Les contrats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salemme
Membre de l'Amap

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 14:33    Sujet du message: probleme avec les pommes Répondre en citant

Bonjour,

Celà fait maintenant 3 distributions que j'ai un probleme avec les pommes : elles sont systématiquement marron et farineuses à l'intérieur, aussi après en avoir jeté 3 sur 5 de la distribution de ce mardi, je vous écris : suis-je la seule à avoir ce problème ?
Parce que là je m'interroge ...

Françoise Salemme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Membre de l'Amap

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, en général ça va, même s'il m'arrive en jeter une qui a trop traîné. Dans le cas où les pommes sont un peu passées, la compote est une bonne solution. Autre solution : faire attention quand on se sert. Inutile de prendre des fruits déjà en trop mauvais état le jour de la distribution : ça ne s'améliore pas par la suite.

Stéphane
thomas
Sympatisant

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Pour moi, en général ça va, même s'il m'arrive en jeter une qui a trop traîné. Dans le cas où les pommes sont un peu passées, la compote est une bonne solution. Autre solution : faire attention quand on se sert. Inutile de prendre des fruits déjà en trop mauvais état le jour de la distribution : ça ne s'améliore pas par la suite.
Stéphane

Bien d'accord…
Mais je donne raison à salemme: ces pommes n'ont pas une très belle consistance Sad Et elles finissent souvent cuites.

On se console avec les carottes et les betteraves Wink
Stéphane
Membre de l'Amap

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je les mange toutes crues et je ne les trouve pas mauvaises... Bizarre. C'est peut-être des pommes de fin de distribution ??
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Les distributions/Les contrats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: