Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum Forum de l' AMAP des Feuillantines
Retour au site
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscriptions pour la Saison 4 : c'est ici !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Forum pour tous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
Membre de l'Amap


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Paris 13ème

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 23:03    Sujet du message: Inscriptions pour la Saison 4 : c'est ici ! Répondre en citant

Pour les nouveaux adhérents, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Par contre, dès mardi prochain, les adhérents actuels pourrons souscrire un nouvel abonnement pour 6 mois.

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Membre de l'Amap


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 310
Localisation: Paris 13ème

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis des tomates coeurs de boeufs,

Si vous étiez à la distribution d'hier soir, vous en êtes certainement reparti avec vos légumes et... une fiche de renouvellement de votre abonnement. Je n'ai pas pris de temps de vous donner plus d'explications donc je le fais maintenant.

Le renouvellement de l'abonnement, comment- ça marche ?
La saison à laquelle vous êtes abonné se terminera lors de la première distribution du mois de novembre, soit dans pas longtemps. Lors de la dernière réunion (qui s'est tenue le 12 septembre dernier et dont vous avez dû recevoir le compte-rendu), il a été décidé d'anticiper en ce qui concerne la souscriptions des abonnements pour la saison à venir (la saison 4).

Cette fois-ci donc, la souscription se fait en deux temps :
Dans un premier temps, vous (+ moi = nous), les adhérents actuels, allons soit renouveler notre abonnement soit... ne pas le renouveler. Dans les deux cas, vous devez AGIR DÈS MAINTENANT.
- Dans le premier cas (renouvellement), vous devez ramener la fiche remise à la dernière distribution complétée et accompagnée de son ou ses chèques dès la prochaine distribution. Si vous n'avez pas eu cette fiche, il en reste qui se trouvent dans le classeur vert de l'AMAP (qui se trouve rangé dans le carton de l'AMAP, lui-même placé dans les étagères de la boutique Artisans du Monde et laissé à la disposition de tous les adhérents) et elles seront distribuée durant les prochaines distributions. Normalement, vous ne renouvellerez votre adhésion à l'association qu'au début de l'année civile à venir, soit début janvier.
- Dans le second cas (non-renouvellement), MERCI DE PREVENIR quelqu'un pour que l'information remonte jusqu'à moi ou à Raphaël. Ainsi, nous saurons que vous ne solliciterez plus d'abonnement et ça laissera une place à un nouvel adhérents. Certains nous ont déjà prévenu via le sondage du mois dernier (Pauline et Vincent, François, Alexis G.).

Oui, au fait, et les nouveaux ?
Pas mal de personnes sont intéressée pour rejoindre notre association et se fournir en bons légumes de chez Loïc. Mais le nombre de place a été limité (de façon non rigide) à 40 paniers. Ainsi, il risque de ne pas y avoir de la place pour tout le monde. Les adhérents actuels (nous) sont prioritaires, c'est pour cela que les inscriptions sont déjà ouvertes pour eux. Par contre, pour les nouveaux adhérents, les adhésions ne seront ouvertes qu'À PARTIR DU 23 OCTOBRE, date à laquelle nous organiserons, non seulement, ces inscriptions, mais aussi la réunion de bilan de fin de saison et... le renouvellement du bureau (si, si, y a pas à tortiller). Notez qu'à ce moment-là, si vous ne vous êtes pas encore réabonné, ce sera LE DERNIER MOMENT pour le faire, car les nouveaux prendront alors toutes les places restantes !

Enfin, certains m'ont demandé s'ils pouvaient se réabonner en prenant plus de légumes que dans leur premier abonnement. Contrairement à ce que j'ai pu dire à certains peut-être, il me semble finalement qu'ils vaut mieux qu'ils souscrivent dès maintenant la quantité dont ils ont besoin, quitte à ce qu'il y ait moins de place pour les nouveaux adhérents...

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sevem68
Membre de l'Amap


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 13
Localisation: Paris 12

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 15:29    Sujet du message: question Répondre en citant

Bonjour,

Je suis adhérente et ai bien recu la feuille de réinscription.
Je souhaite me résinscrire pour la saison qui vient mais seulement pour un demi panier...
que dois-je faire ?
prendre un panier entier et me trouver un partenaire de partage pour toute la saison ou puis-je signer uniquement pr un demi panier ? Question
_________________
Sev
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l' AMAP des Feuillantines Index du Forum -> Forum pour tous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com